Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
15 février 2010

chaud

et même très chaud, la température ne baisse pas, toujours du 34°......va-t-on vers un cyclone?? Rien de prévu pour le moment, nous avons repris nos activités aqueuses  dès samedi avec une eau à peu près claire, surtout sous les surplombs, ou soldtassoldats et trompettetrompette prennent la pose. A part ça, que du petit à se mettre sous l'objectifcanthigaster malgré la présence signalée de 3 tigres, marqués par l'ifremer en baie de St Paul, à 4 km d'ici. On se contentera d'un arothron pintadearothron et j'éviterai soigneusement ce balistebaliste en souvenir d'une attaque subie à Raiatea.
Samedi après midi, révision des appareils, changement des piles, je tente de réparer mes c.....avec le boitier de Jac et le soir, excellente soirée: Angélique et David ont eu la gentillesse de nous appeler pour aller dinerAng_lique_Jac
Rubrique culinaire: le p'tit zinc à St Gilles: très bonne table, excellent accueil, je teste le carpaccio, puis bien sur la tête de veaut_te_de_veau et la crème brulée.....rien à dire. Par contre, la clim à fond avec les fenètres OUVERTES sur la rue.....pas d'accord.
Dimanche matin, en pleine forme pour trouver une mer agitée, première plongée avec 2m de visi, on remonte au bout de 5 min, 2° plongée un peu mieux mais bof. Heureusement on a les appareils à tester, le boitier fuit toujours un peu mais moins.
A vous lire

Publicité
Commentaires
E
Quel beau baliste ! fallait lui présenter l'autre côté de ta charmante (!) tête, m'enfin !<br /> L'assiette, hem, comment dire.....non, je dis rien.... présente moi plutôt un beau foie gras, là, je dirais...<br /> Et t'as essayé de réparer le boitier ? non, j'y crois pas !!!! radin, avec ce que tu touches à la retraite, t'aurais pu en acheter un ! -> ->
Répondre
D
pas de critique photographique puisque je n'ai toujours pas plongé et encore pris de photos SM (pas d'appareil de toute façon). Mais je remédie à presque une année d'abstinence aqueuse dimanche : oui, tout arrive !<br /> pour la chaleur, comme dit Maé : "pauvre de vous !", vraiment ça doit pas facile ;-) <br /> la p'tite tête de veau fait envie, faudra aller faire un tour là-bas en octobre !!!<br /> est-ce que le pack familial est arrivé sur Bourbon ?<br /> bizz les zamis
Répondre
N
Photos plongée : Bof.!<br /> Je constate que tu essayes de meubler.<br /> Bouffe : Beurk.! C'est quoi comme vomi.?<br /> Matériel : pauvre Jac', la voilà "désarmée".!<br /> Pour une fois que tu lui faisais un cadeau.<br /> Qui casse paye.!
Répondre
Publicité