Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
2 février 2010

chaud

Très chaud même avec 29° le matin, les copains de NC eux mêmes sont surprisIMG_0004 et les cactus fleurissentIMG_0001.Nos amis visitent l'ile mais nous préférons aller dans l'eau. J'ai retrouvé le club avec plaisirle_club__1_  sur le port de St GillesIMG_0003. Nous sommes 8 au maxi sur le bateau,en_bateau, super ambiance (on va même être invités!!!). L'eau est à 28°bec_de_cane, les clarkiis toujours aussi jolisclown et j'ai même trouvé un spirographe (comme chez nous, dis!!!)spirographe. Demain, les copains m'emmènent en balade.....vous aurez autre chose que des photos SM.
A lire vos commentaires 

Publicité
Commentaires
X
salut<br /> <br /> pour t on info vu la temperature ici vendredi je fait un pot au feu .comment je peut envoyer la video cas fait jean jacques <br /> <br /> xavier
Répondre
Y
Dis donc, ne serait-elle pas un peu juste ta combine? te serais tu trompé de taille? ils font la même pour homme? ou alors un régime s'impose?
Répondre
E
Ah ! spaghetto, on voit que tu connais bien notre ami ! ;-)<br /> Mais.... il attendait justement la retraite pour bosser !!! on va avoir droit à un festival de reportages !<br /> Et Jac à des petits plats mijotés amoureuuuuuuuusement !<br /> PS : n'oublie pas, bientôt la St Valentin....
Répondre
S
Alors l'ancêtre.?<br /> Je sais que tu es habitué, mais pas trop dur de ne rien faire.?
Répondre
N
La photo du port est floue.!<br /> Les autres bien charbonnées.!<br /> Enlèves la position sous marine, pour tes ballades terrestres ...<br /> ... Ou évites de te servir de l'appareil de Jac'...<br /> achètes en un avec ta retraite dorée.!!!<br /> car j'étais habitué à mieux.!!! <br /> Tu vieillis.!
Répondre
Publicité