Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2009

soleil

Encore une semaine de beau et de "travail" Heureusement je suis en WE le jeudi soir. Vendredi, grand beau et toujours cette démangeaison dans le poignet.....remède....enrouler du cable. Choupette, mon cheval de feu, piaffe dans son box, en route vers l'est voir le chateau de CoucyCoucy_le_chateau__3_, superbes vestiges du moyen ageCoucy_le_chateau__8_. Au passage, souvenirs du massacre de 14-18cimeti_re, c'est la saison des betteravesbetteraves, attention à la glisse. Un arrèt au fort  Condéfort_Cond___1_, héritage du 19°fort_Cond___5_ puis un autre à la Ferté MilonFert__Milon, bref encore 350 bornes au compteur.
Samedi, après une balade vélo en forêtsalamandre__1_, je réenfourche choupette, direction Provins cette foisProvins__5_, toujours en plein moyen ageProvins.
Dimanche, Jac me fait parvenir les photos de sa ploufettenudibranche, joli!!langouste, hum, miam,miam, quant à moi, je file au Vésinet ou les "petits" m'ont invité avec mère et tantes pour le un an de Candice. Celle ci gueule et chiale sans arrètCandice_1_anmalgré les cadeaux, heureusement Jean Baptiste est toujours aussi gentilCandice_1_an__1_.....ah, les filles, quelles chieuses!!!!.
A vous lire, Ch

Publicité
Commentaires
N
Un petit break parmi les 738 messages reçus pendant mon absence pour prendre des nouvelles via le blog.<br /> Je ne peu qu'être de ton avis concernant les "filles".! <br /> Et si seulement elles n'étaient que chieuses ... les pisseuses.!<br /> PS : j'ai oublié de te faire le mot d'excuse ce <br /> matin.Désolé. :) lol
Répondre
J
il me semble que tu as oublié d'évoquer "un manque": ça va se payer...les filles seraient seules à être chieuses???? je n'en suis pas si sûre!
Répondre
Publicité