06 juillet 2009

la quille, b.....!

Ca y est, une de plus de terminée. Presque la der de der pour moi. Derniers voyages aux capucins, cupaçins ou cuçinpas, comme vous voulez. Surveillance brevet mardi et mercredi. Projet de départMoi_moto__R jeudi soir mais on renonce, il fait bouillant sous les casques. Vendredi, on se met en selle vers 6h, le temps est splendide, il ne fait pas encore trop chaud et vers midi, nous sommes au MT_St_Michel__3_. Jac en révait depuis .....pas mal de temps. Nous avons ensuite gagné St MaloSt_Malo tranquillement en passant par CancaleCancale, trop tôt pour des huitres, hélas.
Samedi, visite de St Malo à 8h afin d'eviter les touristes puis direction FougèresFoug_res__11_, ça c'est la vraie Bretagne, chateauFoug_res__7_ et ville superbes, pas un touriste!!! En route vers Laval (vivent ceux qui l'habitent)Laval, pas inoubliable. Le soir nous étions au Mans, balade dans cette cité magnifiqueLe_Mans le lendemainLe_Mans__8_. La cathédrale et le quartier Plantagenet sont incontournables, à conseiller. Puis ce fut la BeauceMoi_moto et bien sur une halte àChartres avant de retrouver Ozoir.
Nous préparons les affaires, départ mercredi matin pour aller pépère vers la grande bleue, pas d'autoroute mais plutôt un gentil petit hotel.....nous verrons bien. A vous lire mais dans quelques temps, au mois d'aout. Ch 

Posté par cjgallerne à 23:12:36 - Commentaires [5] - Permalien [#]