Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2009

Et dire.....

qu'il y en a qui passe leur temps à plonger sous les tropiques pour ne pas s'ennuyer!! Nous, en France, on a la culture, l'art, l'histoire!!!
Bref, le WE de 4 jours s'annoncant beau et ma dorsalgie me faisant moins souffrir, nous enfourchons notre cheval de feu1 et, on the road again,2 direction le Mont St Michel, comme prévu de longue date.
3 heures plus tard, nous nous arrêtions à........3 Verdun, nuages (sur l'ouest) obligent.
Le lendemain, nous avons visité les sites  et vestiges de la Grande Guerre 4, une journée à se balader, tranquilles, 5 tout autour 6de la ville martyre avant d'aller faire dodo à Longwy pour le samedi aller visiter Luxembourg7. Bien belle ville mais quelle arnaque dans les guinguettes du secteur8_, beurk et cher, heureusement nous nous sommes vengés dans les restos de France. Promenade après vers la frontière allemande9_ en pleine forêt. Les motards teutons 11étaient de sortie10, une véritable expo de bécanes, tout ça sentait bon le cuir et la bière. Pas un grain de poussière sur les carénages, les tenues impeccablement cirées, on avait honte avec nos jeans et nos chaussures de ville.
PS: réflexion de Jac: " cale pas au démarrage, j'aime pas avoir l'air con"...franchement j'ai cru rèver !!!!!
Retour en France samedi soir, embouteillage, on double tout le monde et on se retrouve à Verdun ( huuuummm, les coquilles st Jacques flambées au champagne).
Le lendemain, à St Ménéhoulde, j'ai bien pensé à quelques uns ou unes d'entre vous12 avant de retrouver Ozoir.

Vivement le prochain long WE......à lire vos commentaires, Ch

Publicité
Commentaires
E
Ben moi je les trouve sympas, les municipaux de St Ménéhoulde d'avoir mis une banderole pour vous accueillir !
Répondre
N
J'ai relu deux fois, regarder les photos en détail, mais ou sont celles du Mont St Michel.? <br /> Pourtant il n'y a pas si longtemps que j'ai changé de carreaux.!<br /> Bien joli de faire des repas Pantagruéliques, encore faut il supporter l'alcool, à moins que tu accuses le GPS. Bonne excuse.! <br /> Je m'étonne aussi que tu sois aller faire du cross avec ta "bécane", elle ne peut pas tourner.! Enfin c'est ce que tu prétends. (autre excuse pour ne pas l'utiliser pour venir à la maison). Enfin passons.!!:!
Répondre
N
J'ai relu deux fois, regarder les photos en détail, mais ou sont celles du Mont St Michel.? <br /> Pourtant il n'y a pas si longtemps que j'ai changé de carreaux.!<br /> Bien joli de faire des repas Pantagruéliques, encore faut il supporter l'alcool, à moins que tu accuses le GPS. Bonne excuse.! <br /> Je m'étonne aussi que tu sois aller faire du cross avec ta "bécane", elle ne peut pas tourner.! Enfin c'est ce que tu prétends. (autre excuse pour ne pas l'utiliser pour venir à la maison). Enfin passons.!!:!
Répondre
Publicité