30 mars 2009

c'est froid

0° ce matin, et on regratte la voiture. Beau soleil mais brrrrr! on en sort quand de cet hiver? Un joli WE après une semaine passée, pour moi à quelques tentatives de dressage au collège, bien vaines et pour Jac a réver à sa future affectation. Nous sommes allés à Mantes voir mes parents et le soir nous étions chez Clo et J.L. car dimanche il était prévu une visite des catacombes. Départ à l'aube le matin, puis la descentecatacombes__3_. Au début tout allait bien mais l'atmosphère des lieux eut tôt fait de décourager J.B.catacombes__5_. Le retour Jac_J en surface, suivi d'un énorme steack le remit sur pied.
Ce matin, je m'occupe de ma retraite, je vais au rectorat pour mon affectation dernière car Iprof bloque toujours à mon sujet.
Jac part vendredi à Nice, son père étant opéré mercredi d'une hernie.
A lire vos commentaires

Posté par cjgallerne à 17:26:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]


23 mars 2009

bingo!!

C'est le printemps et il y a même du soleilmaison, avec de jolies fleursfleur et des arbustes qui se réveillentfleur__1_ Tout cela est propice à de belles balades en moto et nous redécouvrons les sites d'Ile de Franceozoir. Ce WE, les enfants sont venusMoi_Clo et en ont profité pour s'éclater dans les galeries et autres Leroy Merlin du secteur (ils en sont privés dans leur coin), ce qui explique la fatigue de ClotildeClo. Moi, j'ai taillé la haie.....le pied.
Ah oui; pourquoi BINGO en titre ????? Jac est nommée à la Réunion à partir d'aout !!!!!
A lire vos commentaires

Posté par cjgallerne à 17:59:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]

16 mars 2009

c'est parti!!

Première journée de boulot, vendredi, prof de musique aux Capucins, mon ancien collège de Melun. Je ne ferai pas de commentaires, échaudé que je suis par cette collègue de Wallis qui avait dit ce qu'elle pensait sur son blog.....si vous voulez en savoir plus à ce sujet, téléphonez moi.
Un beau WE, nous avons été à Mantes, rendre visite à mes parents et tantes puis dimanche, balade dans Paris avec J.B.Montmartre__2_, vous avez reconnus le quartier ?Montmartre__6_ Pour les bouseux et autres cald.....Montmartre. Visite du Sacré Coeur, bien surSacr__Coeur__1_ et comm' d'hab. avec Jean Baptiste, il a fallu se taper le clocher......300 marchesSacr__Coeur__3_. Petit resto place du Tertre puis retour au Vésinet, Jac s'éclate avec ses petits enfantsJ, ici, on a les joies qu'on peut, c'est pas si mal !!
Le déménagement est enfin arrivé, au boulot, il en reste pas mal à ranger, le garage est plein.
Allez, salut à tous, à bientôt vos commentaires.

Posté par cjgallerne à 18:26:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]

09 mars 2009

Bof !

Et une de moins avant la Mer Rouge. Visite dans mon établissement.....qui ne me convient pas trop......donc j'attends une nouvelle affectation après avoir par 2 fois été au rectorat ( ça rode la bécane). Nous avons reçu la visite de Claude, qui s'est soldée par un petit resto parisien, et une balade dans un magasin de plongée, on rève comme on peut. Le temps se réchauffe petit à petit, il y a même des fois un peu de soleil mais qu'est ce qu'on s'emm.....Donc on reste au lit en attendant que ça se passeJac__1_, rien d'autre à faire. Les après midis, on va dans les galeries marchandes, le pied! Faut vraiment qu'on se secoue, on va devenir neuneu et grossir comme des cochons. Hier , dimanche pourri mais on était invité à un pot au feu chez Christine et Jean MarieMoi_pot_au_feu__1_. Nous y avons retrouvé Helder, c'était bien sympa!!
Aujourd'hui, on reçoit, enfin, les affaires de N.C., super, un peu d'occupation. Allez, je vous offre quand même ces quelques fleurs, surtout à J.M. et Eliane qui sont les seuls à m'envoyer des commentaires. Ch                              
fleurs__2_

Posté par cjgallerne à 16:55:47 - Commentaires [3] - Permalien [#]

03 mars 2009

horreur!!

Suis allé voir à Pontault, le collège ou je suis nommé. Résultat des courses, 2 classes de 3° et une 4°!!!! Cerise sur le gateau: je "travaille" 4 heures le samedi matin. Je suis tombé dans un des 2 établissements de S et M qui trime le samedi !!!
Je me précipite dès demain au rectorat pour tenter d'arranger ça.fleurs__1_

J'en connais qui vont y aller de leur commentaire.

Posté par cjgallerne à 16:46:12 - Commentaires [4] - Permalien [#]