Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2009

c'est froid

0° ce matin, et on regratte la voiture. Beau soleil mais brrrrr! on en sort quand de cet hiver? Un joli WE après une semaine passée, pour moi à quelques tentatives de dressage au collège, bien vaines et pour Jac a réver à sa future affectation. Nous sommes allés à Mantes voir mes parents et le soir nous étions chez Clo et J.L. car dimanche il était prévu une visite des catacombes. Départ à l'aube le matin, puis la descentecatacombes__3_. Au début tout allait bien mais l'atmosphère des lieux eut tôt fait de décourager J.B.catacombes__5_. Le retour Jac_J en surface, suivi d'un énorme steack le remit sur pied.
Ce matin, je m'occupe de ma retraite, je vais au rectorat pour mon affectation dernière car Iprof bloque toujours à mon sujet.
Jac part vendredi à Nice, son père étant opéré mercredi d'une hernie.
A lire vos commentaires

Publicité
Commentaires
N
Quitte à recevoir un mail désagréable ... j'en remets une couche :<br /> Pauvre JB, y'a mieux comme sortie. T'es quand même proche de Disney, et y'a le parc Astérix, pour les radins, entrées en promo en ce moment. C'est plus gai.! <br /> Pas prof', et fier de ne pas l'être, mais RETRAITE, et mon dieu que c'est bon.! <br /> Je ne comprends pas pourquoi il te garde. Vu ton sale caractère, il y a longtemps que je me serais débarrassé de toi ... mais retraité, que vas tu faire.? Déjà que tu ne glandes pas grand chose ... question d'habitudes.! lol :)<br /> Au fait, j'attends toujours le film des Philippines.!
Répondre
H
Tu sembles regretter qu'on ne vous laisse pas de commentaires. Mais il faut du temps pour pouvoir en faire, des commentaires.<br /> Moi je ne suis ni prof, ni retraité (j'espère que je n'oublie personne... Les oubliés ne me le pardonneraient jamais!)<br /> Je remarque quand même que vous avez une forte activité ludique, avec une préférence pour ce qui est très agréable.<br /> Je comprends qu'ils aient du mal à te trouver un boulot qui te convienne...
Répondre
I
... mais quand même je tiens à me joindre à Eliane qui a tout dit et bien dit !
Répondre
E
ça a l'air de t'étonner qu'Iprof bloque sur toi ! et au rectorat, ils te connaissent déjà, non ? ils commencent à prier dès qu'ils te voient entrer..lol<br /> Bon courage à Jac, et à son père. Si elle veut passer, pas de problème.<br /> Et, t'arrête de faire peur à ton petit fils !!! déjà qu'il doit se faire violence pour t'embrasser, tu l'emmènes dans les catacombes....pfffff !<br /> ouh là, je sens que je vais recevoir un mail salé....<br /> Bisous
Répondre
Publicité