Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2009

bingo!!

C'est le printemps et il y a même du soleilmaison, avec de jolies fleursfleur et des arbustes qui se réveillentfleur__1_ Tout cela est propice à de belles balades en moto et nous redécouvrons les sites d'Ile de Franceozoir. Ce WE, les enfants sont venusMoi_Clo et en ont profité pour s'éclater dans les galeries et autres Leroy Merlin du secteur (ils en sont privés dans leur coin), ce qui explique la fatigue de ClotildeClo. Moi, j'ai taillé la haie.....le pied.
Ah oui; pourquoi BINGO en titre ????? Jac est nommée à la Réunion à partir d'aout !!!!!
A lire vos commentaires

Publicité
Commentaires
E
Fallait pas défaire les valises si vite !!!!!<br /> Y en a qui ont de la chance, quand même.....<br /> Et t'as pas de remords à faire bosser ta femme pour toi ? pffff.... m'étonne pas, va !!<br /> J'ose pas te répéter ce qu'Alain a dit, mais....tu t'en doutes...<br /> Bisous à vous deux
Répondre
N
Un poste pour deux.<br /> Voilà une bonne raison de pouvoir continuer à glander.<br /> Je pense qu'il ne va pas falloir te forcer. :) lol
Répondre
Publicité