Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2009

c'est parti!!

Première journée de boulot, vendredi, prof de musique aux Capucins, mon ancien collège de Melun. Je ne ferai pas de commentaires, échaudé que je suis par cette collègue de Wallis qui avait dit ce qu'elle pensait sur son blog.....si vous voulez en savoir plus à ce sujet, téléphonez moi.
Un beau WE, nous avons été à Mantes, rendre visite à mes parents et tantes puis dimanche, balade dans Paris avec J.B.Montmartre__2_, vous avez reconnus le quartier ?Montmartre__6_ Pour les bouseux et autres cald.....Montmartre. Visite du Sacré Coeur, bien surSacr__Coeur__1_ et comm' d'hab. avec Jean Baptiste, il a fallu se taper le clocher......300 marchesSacr__Coeur__3_. Petit resto place du Tertre puis retour au Vésinet, Jac s'éclate avec ses petits enfantsJ, ici, on a les joies qu'on peut, c'est pas si mal !!
Le déménagement est enfin arrivé, au boulot, il en reste pas mal à ranger, le garage est plein.
Allez, salut à tous, à bientôt vos commentaires.

Publicité
Commentaires
E
300 marches, c'est bien ce qu'il faut pour éliminer toutes les bonnes choses ramenées autour de ta ceinture.....les restos de NC, c'est maintenant que tu les payes..;<br /> Sortez les mouchoirs en ouvrant les cartons du déménagement....<br /> Biz, à plus ! et profitez bien des p'tits bouts !
Répondre
N
Le clocher, 300 marches, çà te permet de garder la forme. C'est le remplacement du palmage.!<br /> Et tant que tu n'es pas sonné, ... tout va.!
Répondre
Publicité