26 février 2009

bientôt la fin

mouton__2_Et oui, il faut retravailler lundi. Que s'est-il passé cette grande semaine? Départ pour le sud dimanche, balade en montagne ou nous avons rencontré soleil 1vers_Niceet neige2vers_Nice__1_. Je fais laver la ford en arrivant à destination.....pare choc arrière arraché par la machine, ça commence bien. Beau temps à Nice, balade dans le marché 4march__Nice, hum, les odeurs, puis visite au carnaval3carnaval. Nous restons 5 jours chez les parents de Jac, en profitant pour retourner visiter Monaco.....ou un car déborde de sa ligne en virage et arrache le pare choc avant de la ford.....ça continue! Nous revenons vers le nord en passant par le centre de notre beau pays, petits hotels sympas, réalisation grandioseviaduc1. Petit tour chez Evelyne, ou j'embourbe la ford en arrivant dans la marre de boue de son entrée..... Visite au salon de l'agricultureporc, difficile de voir les bestiaux tellement il y a du mondecheval, mais on reste fasciné par les taureauxtaureau__3_ dont certains dépassent la tonne et demietaureau. En rentrant, j'apprends que je suis nommé à Pontault pour un mois....beurk!!
Voila pour les nouvelles, à lire vos commentaires

Posté par cjgallerne à 19:31:06 - Commentaires [4] - Permalien [#]


13 février 2009

ça continue!

C'est reparti pour la neigeneige, encore 5 cm cette nuit, assez pour embouteiller tout le bled, les abrutis et autres connasses qui emmènent leurs fragiles chérubins en voiture  à l' école dès le moindre frimas ne dépassant pas le 25 à l'heure.....pas de commentaire et en plus ce n'est même pas beau, il y a une ignoble bouillasse partout. Comme de bien entendu, il a fallu que je conduise Jac à Roissy.....elle avait peur de glisser......bref je suis d'une humeur de chien.
Ce soir, Madame sera en vacances pour 2 semaines, nous partirons vers le sud du pays dimanche. Peut être passerons nous non loin de chez quelques copains.....pour ceux qui veulent nous voir ( on peut réver) 0648128110 ou 0648126753.
Le rectorat de Créteil m'a contacté pour me dire qu'on avait aucune trace de mon changement de grade.....on croit réver quand on sait que c'est ce même rectorat qui m'a promu en 2007....enfin, du moment qu'il ne demande pas de bosser, tout va bien.
Merci aux copains de N.C. qui nous contactent, c'est sympa et ça remonte le moral. Quant à ceux de France, pour certains, on attend toujours. A lire vos commentaires Ch

Posté par cjgallerne à 19:24:34 - Commentaires [3] - Permalien [#]

09 février 2009

froid

Une semaine de boulot pour la pauvre petite à partir dans le noir et le froid. Moi, c'est balade en moto. Une petite photo de la maison pour ceux qui sont loinla_maison, c'est vrai qu'elle est bien située à l'entrée du parcle_parc mais on la met quand même en vente pour aller ....dieu sait ou, on verra bien.
C'est la saison des perce-neigesperces_neiges, bien nommés car samedi, il en est tombé 5 cm. Nous sommes quand même partis pour Vésinet chercher J.B pour une balade à Paris. Au programme cette fois les Invalides, bien protégés de la neige par nos chapeaux australiensInvalides. Le soir, anniversaire de J.B., le bougre a 9 ansJ. Petite photo de famille  J. Ce dimanche nous sommes partis pour Mantes visiter mes parents et mes tantes et nous partirons samedi pour le sud voir les parents de Jac, balade en France tranquille, tranquille, en voiture en s'arrêtant quand c'est joli. A part ça les vacances d'avril sont réservées: mer Rouge 2 semaines, une de croisière et une d'hotel. A lire vos commentaires, Ch

Posté par cjgallerne à 04:03:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]

02 février 2009

le bouquet !!!

Premier jour de boulot pour Jac puisque la province sud a modifié son contrat, réduisant vacances et congés payés de 19 jours.....et 02_02_2009__3_ voila le travail!! Il a neigé et la pauvre part à pied02_02_2009 pour un premier contact avec son inspectrice02_02_2009__1_. Le moral est au plus haut. Pour moi, ce sera au chaud à la maison à bien me faire ch.....18_01_2009__9_ (photo ancienne, juste pour vous montrer le décor)
Résumé de la semaine: lundi et mardi, démarches diverses, il faut trouver un médecin référant qui ne soit pas trop voleur (en SetM, c'est pas évident, ils sont tous en dépassement), faire les papiers pour la carte vitale et l'après midi, recherche d'une bécane....on trouve à Meaux.
Mercredi, le Vésinet pour chercher J.B. qui veut aller à la tour Eiffel, allez hop, ça roule mon gars. Le seul problème, c'est que ce petit s....... veut monter par les escalierstour_Eiffel__3_ et c'est parti heureusement seulement jusqu' au 2°, mais quand même, lisez bien la photo!tour_Eiffel__1_ Le reste en ascenseurtour_Eiffel__2_, ouf.
Jeudi, Jac gardait Candice, grèves obligent, et moi je file à Mantes rendre visite à mon père avant de déjeuner avec mon copain Jean Lou que sa gourgandine de femme a abandonné pour aller skier.  Le vendredi,la sieste étant impossibleMoiCandiceJ, on en profite pour porter les détendeurs en révision, on ne sait jamais, ça peut servir dans quelques temps.
Samedi, nous allons chercher la moto à Meaux par 0°moto,  mon blouson est toujours aussi efficace par contre mon casque est complètement sec et pourri, bref j'en achète un tout beau avec bluetooth, vous pouvez m'appeler quand je roule, bande de veinards!
Dimanche, recherche de pantalons pour Jac, c'est la fin des soldes, passionnant, n'est ce pas, et le soir apéro avec nos vieux copains les Raffin......en plus, ils ne boivent plus d'alcool, je suis obligé de vider la bouteille pour noyer mon ennui.
Bon allez, je me mets au boulot pour faire le montage Philippines. Salut à tous, Ch
P.S.: j'ai mis quelques photos SM Philippines sur le blog msn

Posté par cjgallerne à 19:00:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]