Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
26 février 2009

bientôt la fin

mouton__2_Et oui, il faut retravailler lundi. Que s'est-il passé cette grande semaine? Départ pour le sud dimanche, balade en montagne ou nous avons rencontré soleil 1vers_Niceet neige2vers_Nice__1_. Je fais laver la ford en arrivant à destination.....pare choc arrière arraché par la machine, ça commence bien. Beau temps à Nice, balade dans le marché 4march__Nice, hum, les odeurs, puis visite au carnaval3carnaval. Nous restons 5 jours chez les parents de Jac, en profitant pour retourner visiter Monaco.....ou un car déborde de sa ligne en virage et arrache le pare choc avant de la ford.....ça continue! Nous revenons vers le nord en passant par le centre de notre beau pays, petits hotels sympas, réalisation grandioseviaduc1. Petit tour chez Evelyne, ou j'embourbe la ford en arrivant dans la marre de boue de son entrée..... Visite au salon de l'agricultureporc, difficile de voir les bestiaux tellement il y a du mondecheval, mais on reste fasciné par les taureauxtaureau__3_ dont certains dépassent la tonne et demietaureau. En rentrant, j'apprends que je suis nommé à Pontault pour un mois....beurk!!
Voila pour les nouvelles, à lire vos commentaires

Publicité
Commentaires
R
Ta photo au bord du lac, c'est bien entre St André les Alpes et St Julien ?<br /> Et la chapelle, c'est où ?<br /> J'ai lu la semaine dernière un article qui disait que la Ford Mond&éo est une excellente voiture, il ne parlait pas de sa fragilité !<br /> Pas de pot pour le samedi, je ne savais pas que travailler le samedi était encore possible, ici il y a bien longtemps que ça n'existe plus en collège !!! Si dans les régions froides on vous empêche de partir en WE, c'est la déprime assurée !
Répondre
N
C'est l'occasion unique de déposé le brevet d'un nouveau modèle de "buggy".! <br /> C'est toujours comme çà quand les nouveaux joujoux ne sont pas arrosés.! <br /> Et pour couronné le tout, retour à la mine ...<br /> Mon pov'.!
Répondre
E
Ah ! c'était vraiment sympa de vous revoir......<br /> Les pare-chocs, ça devait être à chaque fois que j'ai pensé à vous... ;-)
Répondre
I
ça serait pas un voyage de M... votre histoire ??<br /> même en film, je n'y croirais pas une minute !<br /> et pontault, c'est naze à ce point là ou c'est loin de chez vous ?<br /> bon, on s'casse chez les ornithorynques pendant 15 jours alors à bientôt pour le résumé et tenez le choc !!
Répondre
Publicité