Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
2 février 2009

le bouquet !!!

Premier jour de boulot pour Jac puisque la province sud a modifié son contrat, réduisant vacances et congés payés de 19 jours.....et 02_02_2009__3_ voila le travail!! Il a neigé et la pauvre part à pied02_02_2009 pour un premier contact avec son inspectrice02_02_2009__1_. Le moral est au plus haut. Pour moi, ce sera au chaud à la maison à bien me faire ch.....18_01_2009__9_ (photo ancienne, juste pour vous montrer le décor)
Résumé de la semaine: lundi et mardi, démarches diverses, il faut trouver un médecin référant qui ne soit pas trop voleur (en SetM, c'est pas évident, ils sont tous en dépassement), faire les papiers pour la carte vitale et l'après midi, recherche d'une bécane....on trouve à Meaux.
Mercredi, le Vésinet pour chercher J.B. qui veut aller à la tour Eiffel, allez hop, ça roule mon gars. Le seul problème, c'est que ce petit s....... veut monter par les escalierstour_Eiffel__3_ et c'est parti heureusement seulement jusqu' au 2°, mais quand même, lisez bien la photo!tour_Eiffel__1_ Le reste en ascenseurtour_Eiffel__2_, ouf.
Jeudi, Jac gardait Candice, grèves obligent, et moi je file à Mantes rendre visite à mon père avant de déjeuner avec mon copain Jean Lou que sa gourgandine de femme a abandonné pour aller skier.  Le vendredi,la sieste étant impossibleMoiCandiceJ, on en profite pour porter les détendeurs en révision, on ne sait jamais, ça peut servir dans quelques temps.
Samedi, nous allons chercher la moto à Meaux par 0°moto,  mon blouson est toujours aussi efficace par contre mon casque est complètement sec et pourri, bref j'en achète un tout beau avec bluetooth, vous pouvez m'appeler quand je roule, bande de veinards!
Dimanche, recherche de pantalons pour Jac, c'est la fin des soldes, passionnant, n'est ce pas, et le soir apéro avec nos vieux copains les Raffin......en plus, ils ne boivent plus d'alcool, je suis obligé de vider la bouteille pour noyer mon ennui.
Bon allez, je me mets au boulot pour faire le montage Philippines. Salut à tous, Ch
P.S.: j'ai mis quelques photos SM Philippines sur le blog msn

Publicité
Commentaires
N
Alors, on retrouve la vraie vie.!<br /> Avec de beaux nouveaux "joujou",allant du Nord au Sud, de Meaux à Melun, tu aurais pu t'arrêter au centre, j'y suis.!<br /> C'était t'y pas ce que t'avais dit ..... il y a huit jours.?
Répondre
I
bon, ok t'as un joujou à 2 roues, mais tu pourrais au moins éclairer le néant qui me sert de cerveau en m'expliquant que c'est une Triumph et patati et patata... développe un peu !<br /> ps : on vous envie cette magnifique neige nous qui suons comme des suédois dans un sauna...<br /> bises et courage !!
Répondre
Publicité