Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2008

Die hard

Pour moi, contraint d'aller  dans l'eau pendant que Jac s'occupait de la première phase déménagement. Journée splendide, mer d'huile, soleil de plomb et festival de mantasmanta1manta dans la passe. L'eau était laiteuse car pleine de bouffe pour les raies....dommage mais à un moment j'en avais 5 avec moi.
Deuxième plongée en océan et plein de bébètes à voirgaterinsmur_ne_GB, des petitesver, des qui font penser à Noellangouste et de plus en plus de loches crasseuses en entrée de passeloches.
Nous vendons la table donc ce soir obligation de resto......no comment

Publicité
Commentaires
N
J'aimerais bien avoir les mêmes contraintes.!!!
Répondre
Publicité