Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2008

retour à Thio

Un temps épouvantable ce lundi, pluie, pluie, pluie. Une collègue a fait une belle glissade suivi d'un tonneau ce matin. Jac a repris la route ce soir pour N., toujours ses stages, elle revient mercredi. Moi je vends le maximum d'affaires, on brade donc on vend. J'ai des touches pour la voiture.....
3 jours fatiguants, 6 plongées en tout, superbes. Vendredi, j'étais seul, Jac est allé voir ses élèves en classe de merDSCN5872. Je me suis baladé peinard dans les 25 m, une bien belle promenade avec une eau très claire en océangaterins2, un peu moins en passe mais une rencontre sympa manta2. Le soir, surprise, soirée pizza avec Myriam et David mais dodo tôt car on repartait le lendemain pour Dumbéadiagramme. Un groupe a vu un marteau, pas nous.loche_saumon_e tant pis, c'était chouette quand même et en plus l'eau se réchauffe. Le soir, resto comme d'hab, la Chaumière, bof et dimanche nous sommes retournés à Dumbéa pour tenter de voir ce fameux marteau (tout le monde l'a vu sauf nous). 2 plongées, 2 heures dans l'eau, les cuisses en feu à force de palmer et .....rien!! Si, une tortue sympaMoi_Chris_tortue__1_ et plein de poissons partoutMoi_Chris__2_loche_truite mais on commence à être blasés. A lire vos commentaires, Ch

Publicité
Commentaires
D
"blasé" dis-tu ? j'ai plutôt l'impression que tu nous nargues avec ton marteau et ta manta... bon, je te pardonne si tu passes commande pour notre prochaine plongée ensemble !
Répondre
E
T'as pas essayé de chanter "si j'avais un marteau, lalalala" ?
Répondre
Publicité