Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2008

encore quelques semaines

Dure semaine, Jac en stage, j'en ai profité pour m'occuper de mon genou..... Nous avons visité les élèves de Jac qui étaient en classe de mer à N.DSCN5859, elle en a profité pour faire semblant de bosserDSCN5860. Moi,  médecins, des radios, IRM bref ça ne me gène pas pour palmer,  marche et conduite restent difficiles.
Hier, je me suis donc offert une petite plonge de nuit. Crabe dromia qui se crabe_dromis cache sous une éponge, oursin invisible le jouroursin et tout un tas de poissons en train de roupillerperroquet4lime_scribe2picot_renard. La tortue aussi piquait un roupillon et elle n'a pas du tout aimé mon pharetortue
Ce soir, nous essayons un nouveau resto et demain je continue à me soigner avec une petite sortie en passe, je vous raconterai mais le retour à Thio, lundi, va être dur. De toute façon il faut y aller pour tenter de vendre le maximum d'affaires.
A lire vos commentaires, Ch

Publicité
Commentaires
E
Pas besoin de photos, on sait que Jac travaille, elle...<br /> Ton genou, pas grave j'espère. Quoique, maintenant, on fait des genoux en plastique du tonnerre !<br /> Pour les photos, le flash fonctionne bien, dis donc... ;-)
Répondre
N
Faire semblant.! Bravo.!<br /> Auriez vous besoin de vous forcer.? :)<br /> Alors comme çà, tu nous fait le coup de la chanson <br /> "j'aime, j'aime, j'aime ... tes genoux ... "<br /> Pas gentil avec ces petites bêtes.!<br /> Et si on te faisait la même chose, hein.?<br /> Bonne journée, bon rétablissement, bonne bulles, bonne braderie ...<br /> Bises ... à Jac'.<br /> A bientôt (je vais boucler mon sac)
Répondre
Publicité