Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2008

ça approche !!!!!

Le retour bien sur. Quelle joie de retrouver la métropole. Faut dire qu'ici, on s'ennuie le WE. Vivement la S et M, la piscine, la télé etc. etc.
Nous sommes revenus jeudi, cause stage de Madame, un petit diner léger au resto, on n'allait pas faire les courses quand même surtout après un passage place des cocotiers ou le Vanuatu s'exposaitVanuatu13_11_2008__2_. Vétements, objets d'artVanuatu13_11_2008__3_ et danse par les hommes oiseaux de l'ile de MalikoloVanuatu13_11_2008, belle soirée avec un monde fou.
Samedi, direction la fausse passe d'UitoeMoi_Chris, plongée océan, donc de l'eau bien bleue et pas de courantMoi_Chris__3_. Pas mal de palmage quand même, sieste pour être en forme pour aller diner au Roof, le resto "branché" de N. Insipide, fade et bien sur, cher, à déconseiller.
Ce dimanche direction la passe de Dumbéa, encore en océan pour la 1°banc_gaterins, du palmage puis la passe pour la suiteloche_copie, encore du palmage, on a les cuisses en miette, c'est en ce moment le rassemblement des loches pour la reproduction, il y a une faune incroyable (voir mon prochain film). Jac a vu un gros requin marteau, moi, je filmais...........un ver!!!!ver. Pas de commentaire, merci.
On commence à vendre le matériel petit à petit, on a quelques touches pour la voiture, on verra bien. A lire vos commentaires, Ch

Publicité
Commentaires
E
Non ! tu nous filmes des vers !!! promis, je te garde quelques beaux spécimens pour ton retour !<br /> En buvant quelques ... verres ! (facile celle-là)<br /> Par contre, ici, les plus gros requins ne sont pas dans l'eau, tu verras, tu les reconnaîtras vite !<br /> Pour la bouffe, on vous fera de la semoule, avec tout ce que vous avez ingurgité là bas, un p'tit bouillon ça ira, non ?<br /> Bisous
Répondre
N
Hello, enfin des images un peu plus "reportage", typico, comme je les aime.<br /> J'espère que tu auras quelques films à nous projeter à ton retour.?<br /> Ah, nostalgie quand tu nous tiens.!<br /> Bzs, @ pluche.
Répondre
Publicité