Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2008

déjà 2 jours

Eh oui, ça file vite quand on est en vacances. Lundi matin, j'ai pu profiter des 2 plongées gagnées au concours photo. Plongées sympas du côté de Dumbéa mais j'étais encombré de 2 nanas N1 et donc limité à 25m, dur dur quand on voit le tombant qui dégringole.....enfin, le corail est bien beaumadr_pore, surtout les madréporesmadr_pores. Quant aux gorgonesgorgone, elles sont plus grandes plus bas mais, hein, on ne va pas revenir la-dessus. Retour à 30 noeuds par une mer on ne peut plus lisse, c'est rare.
L'après midi, petit tour du côté du quai d'honneur, histoire de revoir le LibertadLibertad__7_ qui part demain,Libertad__14_ tous les marins seront dans la mature, dommage je serai en l'air à ce moment la. C'est parait-il le plus grand voilier du monde, à confirmer, car l'Argentin, comme l'Ibére d'ailleurs est un tantinet vantard. Le soir, diner très sympa avec ma voisine et néanmoins collègue Nicole (de Thio)
Ce matin, séance de ménagem_nage, il n'avait pas été fait correctement depuis septembre 2007, le petit personnel laisse à désirer sur le territoire. Mes bagages sont faits, ce soir je dine avec nos amis de Poindimié, si les médecins les autorisent à avaler quelque chose.
Décolage demain vers 12h, à lire vos commentaires (à ce propos, il y a eu un "commentaire" vaseux sur mes COD et je m'interroge sur ces 3 lettres: ConneOdieuseDébile ????). Ch

Publicité
Commentaires
E
Très sympa la photo de l'aspirateur.....<br /> et...bisous à Nicole... <br /> Jac, reviens vite, il fait des bêtises!!!!!!!
Répondre
C
petit veinard, ........... les vacances, à bientôt<br /> <br /> philippe
Répondre
N
C'est qui t'esce ka pri la foto, HIN.?
Répondre
N
C'est bien dans 25/30 mètres que l'on voit les plus choses et que l'on fait les plus belles photos compte tenu de la lumière.!<br /> Sauf, but précis (épave).<br /> Déjà deux jours, mais tu ne perds pas de temps. Abandonné, mon œil (diner chez la voisine).<br /> Sacrée Nic...ole.!?<br /> Bonnes vacances, encore.!!!
Répondre
Publicité