Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2008

Abondonné!!!

Eh oui, comme tous les ans. En plus, cette année avec l'extension de la famille Quilichini, je ne faisais pas le poids (à propos, ça me fait drôle de n'avoir jamais vu ma fille enceinte). Donc j'ai conduit Jac à la Tontouta vers 22h vendredi. Nous avions diné chez la voisine qui nous avait convié à finir les plats qu'elle avait préparé pour le repas du collège, la veillediner_Nicole. Cuisine réunionaise, c'est bien bon et la gueuse manie assez bien la casserole, je me suis régalé les 2 soirs. Donc samedi, j'avais un peu la tête dans le c....et j'ai bullé au lit toute la journée, juste un petit tour pour les courses.
Aujourd'hui, comme hier d'ailleurs le temps est splendide, j'ai même failli mettre la clim et nous sommes allés plonger sur l'Ever Prosperity puis sur le Sournoisplatier, 2 ans que je n'avais pas fait cette très belle plongée. Je tiens à préciser que j'ai du plonger SEUL, vous savez pourquoi et je précise aussi que cela n'est pas recommandé surtout en descendant à 63 m (j'en connais une qui doit se sentir bien coupable)...I'm poor lonesome diver.
Demain, après les deux ploufettes du matin (je les ai gagnées) j'espère pouvoir visiter le Liberta, voilier argentin qui est à N. en ce momentLiberta_argentine.
Voila, à lire vos commentaires, je vais en bord de mer voir si on peut trouver un ou 2 boudins à draguer....pas de commentaires, je suis conscient mais je suis indexé !!!!!Ch

Publicité
Commentaires
M
hello,<br /> <br /> les C.O.D.quand je ne suis pas là, ça laisse à désirer !! <br /> Bien d'accord avec Jean-Marie...
Répondre
N
Abandonné.! Mon pov'.! Surtout ne prend pas froid.<br /> Quant au boudin(s), noir(s)bien sur, n'oublie pas les pommes. C'est un plat d'hiver excellent.!<br /> - 63, seul, tu es vraiment un kamikaze.!!! <br /> Je me demande si je prendrais le risque de replonger avec toi.?
Répondre
Publicité