Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2008

YOUPI

Ca y est, nous voila en vacances, une semaine loin de Thio. Tout d'abord, merci à Perrine pour son commentaire, au moins une qui me lit et qui me le fait savoir. Cette semaine, deux réunions avec les parents, quel ennui ! Heureusement, jeudi soir j'ai pu m'enfuir en me planquant dès 17h, j'étais la pour la musique, tout le monde s'en fout de toute manière, moi le premier. Une maman m'avait apporté 8 pamplemousses, la soirée n'était pas perdue. Le soir, diner au collège, ambiance, ambiance, on se voit toute la journée mais ça ne suffit pas à certains...enfin, soyons con...vivial, bref j'ai poireauté 2 h en supportant de la musique kanéka pour bouffer froid avec le sempiternel taboulé et les traditionnelles tartes bien épaisses cuisinées avec amour par les collègues femmes. Jac devait aller à La Foa jeudi mais cette veinarde a vu annuler sa réunion par une visite improvisée des pontes de la province dans son école. Par contre mercredi, sale temps donc après midi télé, (j'avais acheté le dernier concert de Crossroads). Aujourd'hui nous sommes sortis avec le bateau, j'ai pu surprendre un petit coffre jaune à poiscoffre_jaune__1__copie, espèce difficile à photographier car très craintive. Un peu plus loin, un poisson trompette jaune pnous attendait parmi les comatulescomatule. Belle petite plongée dans une dizaine de mètres. Demain on annonce des rafales à 35 noeuds, on verra bien, une petite grasse matinée peut-ètre ? Ce soir nous dinons avec Myriam et David (choucroute) demain soir, invitation à Savanna, lundi, invitation à Dumbéa, mardi, resto avec des copains plongeurs, mercredi, resto avec les amis de Poindimié....la semaine va être bien remplie....A plus, Ch

Publicité
Commentaires
N
Hello,<br /> Bien sur que je suis, mais nos commentaires respectifs ne s'affichent pas. Je les reçois sur ma messagerie officielle "wanadoo".??? RIEN sur le blog.!<br /> Bonnes vacances et bonnes plongées. VEINARDS.!<br /> Je crois que j'ai semé un peu de zizanie au sein du CIPL. Il n'y a que la vérité qui blaisse .
Répondre
Publicité