Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
24 février 2008

une de moins

Voila une semaine bien chargée qui se termine. Le retour de France n'a pas été fatiguant, une semaine en Malaisie, une nuit à Kuala Lumpur, une nuit à Sydney, cool, cool. Prérentrée à la con, voila des années que j'entends le même baratin et avec le principal que j'ai ici (un mec du sud qui s'écoute parler), ça ne s'arrange pas. Par contre le WE on a fait fort, le rythme a repris d'enfer! 2 restos, 2 jours de plongée hier avec David et ce matin après la plonge, un petit baptème pour Myriam dans la foulée. On a retrouvé la faune du lagon avec plaisir après Langkawi; mes petits clowns adorésclowns, les perroquetsperroquet et  les brèles et autres rougets de la sèche Croissantrougets__br_mes.
Rubrique culinaire, le Bintz, surfait et un peu cher, le Paparazzi très sympa

Publicité
Commentaires
N
Chat lu. Nouvel essai.!<br /> L'aventure du "blog" CIPL doit elle se poursuivre.? <br /> Le Bureau n'a même pas donner l'info, et je n'ai pas de liste de distrib'.! <br /> Bonne soirée et bon app', sans oublier la bise à Jac'.
Répondre
E
Enfin tu reprends le boulot !<br /> Les assedic vont enfin pouvoir me payer... s'ils retrouvent mon dossier...<br /> Fais gaffe paraît qu'il y a une épidémie de dengue, ça pourrait te faire quelques jours de plus...<br /> Ahhhh ! les photos !!!!<br /> Bisous à tous les deux<br /> ps : qu'est ce que t'as contre les mecs du sud ?
Répondre
Publicité